BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alones, déjà un tiitre =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Pomme
Auteur
Auteur

MessagePosté le: 15/04/2009 09:00:23    
Sujet du message: Alones, déjà un tiitre =P
Répondre en citant

Bon j'aii un sénariio alors je vous expliique :
D'abord présentatiion du petiit monde dans lequel on va évoluer (un petiit cours d'hiistoiires quoii) :

Kanta est monde fantasriique peuplé de maiintes créatures. Lorsque Kanta fut crée, toutes les races s'entendaiient entre elles, les humaiines habiitaient la terre centrale, les autres les terres enviironantes.
Un jour les humaiins découvriirent la magiie, devenu plus puiissants iils voulurent domiiné le monde; Ce fut le début d'une terriible guerre entre les humaiins devenu de puiissants magiiciiens et les toutes les autres races :"La guerre de cent an "
Après la domiinatiion de tous par les humaiins , quelques humaiins on fuiit sur Midgard et tous les autres furent extermiinés. Une forêt a été miise entre Midgard et Asgard et Gwann fut créer pour teniir les humaiins a l'écart.
Depuiis les humains viivent sur Midgard et les autres races sur Asgard; la Terre centrale est devenu une terre métiisse ou siiège maiintenat le Conseiil (caque territoire est représenter par un conseil).
Voiilà une petiie iimage du monde :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=12931090

Bon pour le scénariio les j'aii mal au doiigts XD alors on vera demaiin =)
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009 09:00:23    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2009 09:34:16    
Répondre en citant

tres bonne initiative ...placer les base historique et cartographique sont essentielles pour une histoire credible ...

pour les noms des mers ..je suis pas fan :p

Pomme
Auteur
Auteur

MessagePosté le: 15/04/2009 12:24:35    
Répondre en citant

Effectivement ut as raiison, maiis cela a été une vraiie galère pour les villes, contiinents, fleuve, ect... Alors sii tu as des iidées je suiis preneuse...
Mercii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:57:31    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation