BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bonjour tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

PLOUM
Auteur
Auteur

MessagePosté le: 27/11/2008 20:13:16    
Sujet du message: Bonjour tout le monde !!!
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Présentation : Je m'appelle yannick j'ai 26 ans et je suis de paimpol 2..pour ça sa ira !!
Mon pseudo est ploum pourquoi?car c'est mon tout premier personnage que j'ai créé à l'age de HEUU !! 7ANS je croix c'est vieux je sais plus .Depuis il y a eu beaucoup de personnages (animaux)qui ont suivis une bonnes dixaine bien carismatique bref !!!(j'en est aussi humain mais sa c'est autre chose et d'autre histoires )Désolé pour les fautes ..!!!
Je suis pas grand fanes de lecture de BD mais pourtant j'en fais:??????
Mes collection c'est AKIRA -Astérix -le régulateur-j'aime bien aussi les voisin du 109- spirou-l'agent 212 - pierre tombal -encore quelques petite broutilles mais pas de quoi en remplire des étagères!!!!!
J'ai recréé avec mes propre personnages les plus vieux :PLOUM CAPI MINOUCHE COQUO ET PROIS

8 ans SOS FANTOME avec mon scénard j'arrive plus à me relire

11 ans Jurassique park Le scénar du film avec mes personnages

13 ans PREDATOR le scénar du film avec mes personnages

14 ans Les loubars beuuuu c'elle là je la trouve plus snif !! (un brik a brak de plein chose)

15 ans la guerre des gangs avec un copain !!!! chouette je dessinais la moto de keneda par coeur !! là je me suis amusé par contre scénar bof !!! QUE de l'action QUE de l'action sur facile trente pages!! bagare de gangs boum un extraterraste.... ??

18 ans changement !! je caricature les copains et les fais vivre des histoires de 1 à 2 page rigolos mais.....

23 ans Je suis toujour au caricature avec mes personnages, plus détaillé dans un monde plus définie les histoires attègne maintenant 5 pages ouuaah !!!

26 ans j'ai arrété les caricature et me tate entre 2 direction j'ai retravailler mais personnage animaux ....enfin à voire à revoire...............!!!!

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 20:13:16    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2008 22:07:57    
Répondre en citant

salut a toi et bienvenue Smile
Visiter le site web du posteur

titifairy21
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 28/11/2008 19:15:49    
Répondre en citant

bienvenue ploum!!

et donner votre avis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:50:28    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation