BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
oyé oyé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

titifairy21
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 17/11/2008 18:16:50    
Sujet du message: oyé oyé!!
Répondre en citant

voilà c'est tout simple je voudrais créer une BD! j'ai déjà une bonne idée pour le scénario et j'ai déjà quelque planche en tete mais il me faudrait un dessinateur pour m'aider pour améliorer mon scénario et m'aider dans le dessin car j'ai principalement du mal avec les visages je ne sais pas faire 2fois le meme : Rolling Eyes

je n'en dis pas plus si quelqu'un est intéressé il n'a qu'a se MANIFESTER^^

et donner votre avis Wink

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2008 18:16:50    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 23:18:28    
Répondre en citant

il faudrait deja un exemple ,un croquis , un scenar ...enfin voir ou tu en es Smile
Visiter le site web du posteur

titifairy21
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 19/11/2008 12:55:45    
Répondre en citant

ben pour le moment je n'ai pas encore fais grand chose tout est dans ma tete et ça evolue un peu plus chaque jour mais je suis en train de dessiner le personnage principal des qu'il est pret je le post! Mr. Green

titifairy21
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 21/11/2008 17:38:28    
Sujet du message: premiers dessins
Répondre en citant

voici le personnage principal de ma BD version fée, il faut que je la dessine en lycéenne normale aussi dès que j'aurais le temps! bien sur il manque un bout d'aile désolé ça vient de ma manie de commencer les dessins toujours un peu trop au bord de la feuille!^^ pour le moment elle n'a pas de prénoms j'y reflechi car c'est tres important de choisir le bon!

pour ce qui est du dessin de gauche j'aimerais que chacun me dise ce qu'il pense que ça représente (j'ai déjà poser la question à 3 personnes les 3 ont trouver la meme chose mais ce n'était pas la bonne réponse Neutral Wink )

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2008 18:08:29    
Répondre en citant

une fée et une clef ...enfin c'est ce que je vois
Visiter le site web du posteur

titifairy21
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 22/11/2008 18:02:35    
Répondre en citant

oui c'est bien ça! les 3 personnes à qui j'ai demandé m'on dit que c'était une fée qui grimpait à un poteau c'est pour ça je commençais à m'inquieter!!! ils n'ont pas assez d'imagination je pense!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:50:30    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation