BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un classique, maintenant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Maryon*
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

Localisation: St Genix sur guiers, future capitale mondiale meuhahahaha

MessagePosté le: 03/09/2006 11:47:41    
Sujet du message: Un classique, maintenant ^^
Répondre en citant

S'il y a bien un truc dans lequel je n'ai pas beaucoup d'imagination, ce sont les scénarios. Trouver une histoire, tout ça. Alors quand une aventure en mp3 se présente à moi, c'est le bonheur !
Je parle evidemment du célèbre Donjon de Naheulbeuk, et même s'il a déjà été mis sur papier ( par une Marion ^^ ) j'aimerais beaucoup le faire, mais plus version manga, enfin, je me comprends.

J'avais bien deux idées de projet manga ... Un avec un ami ( plus de nouvelle, a-t-il abandonné ? ) sur une histoire d'un gars avec un mini renard ( ça aurait été bien ^^ ) et mon projet manga avec 4 persos principaux mais je n'ai pas encore scanné les dessins et je n'ai pas vraiment d'histoire.
J'ai en gros le " squelette " du scénario ( qui est peut-etre un peu basique ... Sad ). Et je n'ai pas encore de prénoms, donc, ça va pas être très pratique pour raconter =D.
En ( très ) gros, c'est une fille qui arrive dans un lycée, qui est nouvelle et qui, à peine arrivé, se asticoter ( j'aime bien ce mot ^^ ) par une pimbêche de merde et sa petite bande de toutous sur commande. Mais le frêre de la pimbêche arrive à sa rescousse tatatatataaaaa et aide la jeune fille. ( Le mec et la nana qui arrive ont un look plutot baba cool, mais pas trop non plus ^^ ).
Le temps de trouver sa classe, elle se rend compte que quand elle rentre dans sa salle, toutes les places sont prises excepté à coté d'une fille qui faisait parti de la bande des toutous sur commande. Elles se parleront ( je n'explique pas pourquoi là maintenant, mais c'est pas facile d'expliquer Wink ) et au fur et à mesure de l'année, deviendront ami ( l'autre délaissant la bande de toutous ^^ ). Mais ( restons dans le premier jour ^^ ) la jeune fille qui arrive se retrouve seul au self le midi. Jusqu'à ce que son pote-sauveur s'installe à sa table .. avec une gars trop beau de la beauté qui tue trop sa race, quoi ( désolé ^^) lol. Bref, c'est l'entrée du beau gosse. Et on devinera facilement après que le mec super beau est jumeau avec ... la fille toutou ^^

Ca a l'air assez pessimiste comme ça mais j'ai déjà commencé la BD jusque là et quand je l'aurais encré et tout blablabla et bien je vous la montrerais pour avoir un avis de pros ^^
J'ai conscience que c'est pt assez brouillon, expliqué comme ça, mais j'ai beaucoup de mal à expliquer, malgré que dans ma tête c'est très clair ...

Ola j'ai écrit un roman ,là, je vais pt m'arreter là Very Happy

Bon et bien à pluch et jattends vos avis sur ma tite histoire .... :S
Bisoux a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2006 11:47:41    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sanji
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)

MessagePosté le: 03/09/2006 19:37:31    
Répondre en citant

des scéna j'en fait au minimum 5 par jour alors c'est pas ça qui manque pour moi , c'est juste l'envi de dessiné qui manque mais la je fais une bd avec Tashi , allé savoir si ça vas durée Confused
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:47:35    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation