BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche Dessinateur pour projet humouristique et satir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

guillaume

MessagePosté le: 17/03/2015 16:23:39    
Sujet du message: Recherche Dessinateur pour projet humouristique et satir
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur afin de lancer à deux (ou plus ?) une idée que j'ai en tête depuis quelques temps maintenant.

Il s'agit d'un concept de T-shirt ayant pour thème l'écologie abordé d'un point de vue « humoristique » et « satirique » à travers des dessins cartoons (Happy Tree Friends, South Park pour donner une idée graphique) plus ou moins soft...

Je suis ouvert sur l approche artistique, l'idée étant de travailler ensemble... J'ai un certains nombre de mise en scène et de situations « cocasses » en tête mais suis littéralement incapable de les dessiner.

Étant à l'aise avec le webdesign je m'occuperai de la création d'un site web et de la communication autour du projet.

Je recherche donc un dessinateur / coloriste concerné par l'environnement et autres causes, fan de dessin cartoon qui aurait envie de lancer un projet collectif !

Le but est aussi de mélanger les idées afin de pousser le concept jusqu'au bout et de développer ce projet ensemble dans une dynamique fun mais pas moins sérieuse

D'autres idées englobent le concept mais j'en parlerai un peu plus tard aux intéressés

Si vous vous reconnaissez dans ce message, contactez moi à l'adresse suivante : guillaume.lh87@gmail.com

En vous souhaitant à tous une très bonne journée !

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2015 16:23:39    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation