BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Scénariste cherche Dessinateur(trice) pour projet BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Nickolah

MessagePosté le: 07/02/2013 15:52:39    
Sujet du message: Scénariste cherche Dessinateur(trice) pour projet BD
Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Nicolas, je suis graphiste professionnel et scénariste amateur.

Je cherche un dessinateur confirmé pour se lancer avec moi dans l'aventure de la création d'une BD (de l'avancer autant que possible pour présentation aux éditeurs).
Pour faire court, il s'agit de l'histoire d'un genre de « Super Heros ». Mais pas dans un style fantastique comme la plupart des super héros mais dans un style Surréaliste (un peu comme le film « incassable » ou « Watchmen » mais sans les collants Smile dans un monde contemporain avec le soucis de casser les codes du genre.

Je cherche un dessinateur pour donner une âme au projet avec un style mature et épuré.
Je souhaite faire participer le dessinateur à la finition du scénario s'il le veut et je voudrais participer aux storyboard.

Merci de me contacter si vous voulez en savoir plus et me montrer vos travaux :-)

Nicko

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2013 15:52:39    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

cityman

MessagePosté le: 01/12/2014 01:05:23    
Sujet du message: rép
Répondre en citant

salut
je dessine pas mal dans le genre comics , ton projet pourrait m interresser

cdt
cityman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:52:29    
Sujet du message: Scénariste cherche Dessinateur(trice) pour projet BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation