BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Allô BayDay, ici Lothag.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Lothag

MessagePosté le: 24/01/2012 17:48:57    
Sujet du message: Allô BayDay, ici Lothag.
Répondre en citant

Salut à tous ! Mon nom (pseudo) est Lothag et je suis dessinateur débutant avec quelques scénarios de jeux de rôle à mon actif.

J'aime les histoires EPICS avec une ambiance médiévale fantastique (si possible). Mon style de dessin est quelque peu spécial car j'ai débuté en apprenant le manga, puis j'ai dérivé vers le... je sais pas si il y a un nom... un peu moins réaliste que le réaliste mais pas non plus caricatural. On va dire réaliste médium. J'aime beaucoup les références cachées dans les livres, comme par exemple la BD "Noob" qui en est bourrée. Je suis aussi un gros lecteur.

J'aime pas trop les histoires d'amour à l'eau de rose (-Ken, je t'aime ! -Non ! moi j'aime Barbara ! -Mais moi je préfère Jean-Kevin ! -Mais Bob Lenon l'a tué !)

Je peins aussi. Enfin... je parle de maquette. Je devrait essayer de peindre mes planches, un jour...

Sur ce, je retourne dessiner. Ah, oui ! Je me suis inscrit sur ce forum pour recevoir des avis autre que "-Ouaaaah ! c'est quoi ce phallus ? -C'est une épée, bouffon..."

P.S.: Pourquoi il y a ""____________________________________"" sur ma signature ?

Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012 17:48:57    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation