BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation de little

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

little

MessagePosté le: 04/12/2011 18:28:41    
Sujet du message: presentation de little
Répondre en citant

bonjour à tous je m'appel françois,je dessine depuis toujours,j'ai meme etudier en dessin de pub à l'initiative à paris pendant 2ans...
je suis un enorme passionné d'automobile,je possede d'ailleur une mitsubishi lancer evolution IX de 360ch,un veritable bijoux pour amateur d'auto supersportives^^
quel rapport vous allez me dire? en fait je dessine des bd pour mon forum prefere et voudrais plus developper mon activité vu comment celà plait et les retours que j'en ai.
recement j'ai ete contacté par quelqu'un(un grand passionné d'auto lui aussi) pour creer des personnages et decors pour une application d'iphone. là commence les soucis je n'ai aucune maitrise de l'outil informatique,il m'a envoyé une tablette graphique pour m'entrainer(une geniusm610) mais etant novice j'espere trouver ici reponse à mes questions.
voilà pour moi,je vous poste immediatement une de mes bd dans la section appropriée^^

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2011 18:28:41    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation