BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche illustrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

guillaume783

MessagePosté le: 29/06/2011 16:27:35    
Sujet du message: cherche illustrateur
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis en train d'ecrire de style heroic fantasy pour les ados, et je cherche un illustrateur pour une couverture et eventuellement pour quelques dessins au fil des pages.
Une fois le livre terminé, je l'enverrai à des maisons d'edition en espérant un retour positif. Sinon, j'en ferai une édition personnel pour mes proches et moi meme.
EN ce qui concerne les dessins, je ne peux que demander un travail bénévole ou presque, et il est evident que si par bonheur, mon livre était édité, il y aurait des retombées financières et médiatiques pour mon illustrateur.
J'espère avoir motivé quelques personnes.
Au fait, je souhaiterai des dessins de style mangas ou de style réaliste.
Si vous êtes interessé, contactez moi sur mon mail guillaume783@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: 29/06/2011 16:27:35    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2011 06:20:32    
Répondre en citant

pourrais tu nous en dire plus ??

as tu une idée de l'illustration que tu veux ?
combien de temps aura le dessinateur ?
pourra t'il lire une petite partie de ton livre (si ça peut aider a l'illustration)

la finition serait elle plutôt numérique (encrage ,mise en couleur)
ou plutôt en peinture ? (le numérique peut tout faire tout mais il faut déjà très bien maitriser photoshop)

et pour finir ... le format (ou taille en pixel) que l'imprimeur voudra ....la plupart travaille en numérique mais il on parfois besoin d'un certain format ou qualité pour que le rendu soit correct.

voila.Je crois que cela suffira amplement comme renseignement :p
Visiter le site web du posteur

guillaume783

MessagePosté le: 30/06/2011 11:52:47    
Répondre en citant

Bonjour, au sujet des illustrations, je souhaiterai quelque chose d'assez realiste, avec des dessins de style mangas( je reve de dessin a la fairy tail mais hiro mashima n'est pas libre) .
Au niveau rendu et finition, je pense que le numerique serait le mieux pour l'associer au document de l'histoire surtout pour la couverture qui sera en couleur.
Au niveau des dessins, je sais exactement ce que je souhaite et si l'illustrateur veut lire une partie du roman pour se faire une idee, je suis d'accord.
Pour le delai, je pense tout envoyer aux editeurs en sePtembre, ce qui laisse tout l'eté.
Et pour finir, le format, je ne sais pas du tout, je n'y connais pas grand chose, je laisseraindonc l'illustrateur gérer.
Voila, je pense avoir repondu a tout

Mick-B

MessagePosté le: 01/07/2011 21:00:25    
Répondre en citant

Salut moi c mika! Je me défend en dessin et en coloration via photoshop. Pui je avoir un extrait de ton roman et decrit moi ta couverture que je fasse un essai? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:04:29    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation