BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
regroupement des projets en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Magazine de BD electronique >>> projet !
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

eXceL

MessagePosté le: 08/01/2011 16:34:45    
Sujet du message: regroupement des projets en groupe
Répondre en citant

Même si ce forum à l'air un peu hs (beaucoup même), je balance un projet, celui de regrouper nos projet en commun afin de faire un fanzine. Je ne sais pas encore trop faire mais si on s'y met tous ensemble avec une détermination sans faille et beaucoup de sérieux, je suis sur que l'on peu sortir quelque chose qui claque. Désolé d'être rêveur, mais je pense que toutes les personnes de ce forum veulent percer un jour dans leur domaine et je pense qu'il n'y a que comme ça, que l'on pourra percer. Réfléchissez et répondez, vous verrez que ce n'est pas si bête. Imaginez un magasine rassemblant des styles de bd divers, de l'humour, de l'héroic fantasy, du sérieux, de tout quoi avec une une équipe unie. Je suis un grand rêveur mais un rêveur voulant voir des rêves devenir réalité car n'est ce pas celà la métier de dessinateur/scénariste, fournir du rêve au gens afin que ceux ci se motive pour réaliser les leurs ? Si on ne nous mettons pas sérieusement au travail nous même, comment les autres vont-ils s'y mettre ?
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 08/01/2011 16:34:45    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011 09:32:47    
Répondre en citant

le "projet" existe depuis l'ouverture de ce forum ....

mais les gens passent ...puis disparraissent ...donc je n'ai jamais proposé d'aller plus loin dans ce projet

j'attends d'avoir "des reguliers" pour lancer la machine .... a savoir que je ne regarde le niveaux des participants mais la motivation ...
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:49:21    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Magazine de BD electronique >>> projet ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation