BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Team Sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, Vos planches,croquis
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

eXceL

MessagePosté le: 13/12/2010 13:27:54    
Sujet du message: Team Sun
Répondre en citant

Je présente ma BD nommé Team Sun.
C'est une BD parodique dans le style manga bourré de délires en tout genre et de caméo de jeux vidéo et de manga.
J'ai commencé à la mettre en ligne sur excel-xl.deviantart.com.
L'histoire se passe sur Terre au Japon (encore!) où les disciples de 3 guerriers légendaires (cliché quand tu nous tiens) apprenne à se débrouiller pour suivre leurs études au lycée (penser à ne plus boire et écrire un scénario en même temps les gens vont finir par me prendre pour un fou).
Les planches datent un peu parce que j'ai eu des gros problème avec mon pc mais les planches en sont presque à la 100ème page.
Je cherche une personne pour retoucher les planche sur ordi et une autre pour les coloriser, je mettrais une annonce plus tard à la section prévue.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 13:27:54    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2010 10:49:45    
Répondre en citant

bon courage pour ta bd ....ça a l'air sympa (j'ai jeté un oeil rapide pas trop le temps au moment ou je post ce message)

eXceL

MessagePosté le: 08/01/2011 16:14:00    
Répondre en citant

je suis en train de la continuer sur un pc portable avec une carte graphique en train d'agoniser, (j'espère que j'arriverais à le remettre sur pied en cours de TAI), elle devrait arriver dans les prochain jours. N'empêche que il me faut vraiment quelqu'un pour me seconder , imaginez, j'en suis à la page 9 sur planche numérisée et à la page 100 sur papier, v'la la différence lol.

eXceL

MessagePosté le: 25/02/2011 16:26:55    
Répondre en citant

Page 9 en couleur et page 10 en noir et blanc postée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:57:38    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, Vos planches,croquis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation