BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'ai dans l'espoir de crée mon livre fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

timoltess

MessagePosté le: 14/11/2010 17:18:41    
Sujet du message: j'ai dans l'espoir de crée mon livre fantasy
Répondre en citant

bonjour tout le monde depuis quelques année je possede des dessins qui dormait dans un placard(environ 7 ou 8 ans) et je cherche des collaborateur afin de leur donner vie dans un livre fantasy ou une bd fantasy j'ai des dessins des personnages principaux de la carte ou sa se deroulera .seulement je manque d'inspiration au niveau scenario et j'ai pas mal de lacune en orthographe.

en gros il me manque des dessins des lieux (ville ;foret ; etc...)
un aide scenariste et un aide illustrateur.

si par chance j'arrive un jour a finir mon livre j'espere pouvoir ajouter le nom de mes collaborateur a mon livres euh.... a notres livre.

pour vous donner une idee de l'histoire :3 familles chacun sa region avec un climat bien particulier .
-1ere region riviere; lac et ocean
-2eme region foret et bois
-3eme region pleine terre vallée et plaine
-et pour comme chaque histoire un mechant dans sa region desertique (montagne ;marais ;foret calciner)

voila j'ai mes region mais je n'ai pas le point de depart et quel but donnez a cette histoire.
:?
si vous souhaiter m'aidez lacher moi vos premiere idee et je vous recontacte merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront leur aides

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 17:18:41    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 16:25:22    
Répondre en citant

je ne suis helas pas scenariste (mais alors pas du tout)

je pourrais aidez plutot dans le bestiaires de creatures diverses et variées ... niveau decor je suis comme beaucoup de dessineux ...je sais faire mais j'aime pas ça :p

pour l'histoire il y a moult possibilité ....une quete , une prophetie , un artefact a retrouver , une guerre entre 1 royaume et les autres (ça fait assez "le dernier maitre de l'air (avatar pour le nom de l'animé) mais ça reste des histoires tres classique qui sont reprises tres souvent ...

le plus dur c'est de faire un fil intrigant de tout ça avec de personnage a qui l'on s'attache/s'identifie....

presente nous deja tes dessins en donnant quelques detail sur les persos , le mondes ...le background (il en faut un)
Visiter le site web du posteur

timoltess

MessagePosté le: 15/11/2010 19:12:50    
Sujet du message: merci de ta reponse
Répondre en citant

tout d'abord bonsoir je vais m'arranger pour scanner mes dessins au plus vite et vous en faire part j'ai plus d'une vingtaine de perso dessiner j'ai egalement dessiner la carte de l'endroit ou cela se passera et je l'ai nomné NOUVELLE TERRE .

hier j'ai debuter une premiere ecriture de l'histoire se n'ai pas le debut !!!

GALAON et AZOLD se retrouverent a lemugine afin de se preparer a une eventuelle attaque des loups venu des monts hurlant la sorciere GELHA avait cru bon de prevenir ELA la fille d'AZOLD l'orsqu'elle la croisa pres de la tannierre sa demeure ,ELA etait en compagnie d'un jeune homme apparement un guerrier du sud quand GELHA les vit enlacer elle hésita a s'approcher mais ELION s'était son nom l'avait entendu .
"qui va la ?" dit ELION
"je suis GELHA la sorciere des rois et j'ai cru apercevoir ELA la fille d'AZOLD" parla la sorciere
"ces bien moi douce GELHA qu'as tu a me dire?" dit ELA avec curiosité
"j'ai un message trés important pour ton pére en allant chercher des herbes cette nuit j'ai entendu des loups ,beaucoup de loups ils sortait de la forêt aux crocs pour rejoindres une autres meutes de loups qui eux descendait des monts hurlant ils parlait d'une attaque du royaume de lemugine tu doit immediatement prevenir ton pére" lui dit GELHA
on pouvait voir la frayeur sur le visage d'ELA qui repondit " mais s'est impossible il doivent avoir plusieurs heures d'avances ,comment pourrais je arriver avant eux ?"
alors GELHA siffla et deux chevaux apparurent aux loin ils etait tous les deux aussi blanc que la neige "prenez les se sont les plus rapide de nouvelle-terre vous avez encore du temp les loups risque d'etre retenu un petit instant par les trois clans allez filait et revenez moi vite et en bonne santé"

voila s'est un debut de texte comme je l'ai dit l'orthographe n'ai pas top !!!!

maintenant si une personne souhaite etre partenaire de mon aventure elle est la bienvenue (message a areon que peut tu faire pour moi (orthographe?dessins de lieu?dessins de creatures?))

les seuls creatures de mon histoires pour l'instant que je n'ai pas encore dessiner son:
-LES AGUARS des creatures vils et abjecte a la solde de gormar (l'ennemi de l'histoire)
-les loups de la forêt aux crocs et des monts hurlants
-les gnomes des monts de l'ombres
-les archanges de la chaine des anges creatures neutre qui viendront aux secour de nos hero(e)s
je met une images du style d'archange qui m'interesse...

voila en attendant vos reponses!!!

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2010 07:11:15    
Répondre en citant

en attendant tes dessins Smile
Visiter le site web du posteur

timoltess

MessagePosté le: 16/11/2010 20:11:49    
Sujet du message: bonsoir areon
Répondre en citant

voila je te poste des dessins des persos que j'ai citer un peu plus haut pour donner une idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:48:55    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation