BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Projet SERIEUX] Un dessinateur pour ma BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Pouksol

MessagePosté le: 24/08/2010 15:26:34    
Sujet du message: [Projet SERIEUX] Un dessinateur pour ma BD
Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila bientôt 1an que je cherche quelqu'un qui pourrais illustrer mes scénarios.
Sans succès.
J'aimerais aujourd'hui tenter ma chance par l'intermédiaire de ce forum. On verras bien Smile
Je ne demande pas de style de dessin particulier, si ce n'est que je préfèrerais le dessin réaliste.
Noir et blanc ou en couleur, comme vous le sentez.
Pour le travail, c'est vous qui décidez, je ne vous oppose pas de pression, avancer a votre rythme Smile

Alors voici les différents scénarios :

1) Un enfant, de 11ans, qui se fait enlevé dans les toilettes du cinéma. Il allait regarder un film avec ses amis pour son anniversaire. Il se retrouve dans un 4x4 au milieu du désert avec un couple d'environ 40ans, qui le prennent pour son fils. Au départ, il tente de s'enfuir, mais voyant que cela est inutile, il va rentrer dans leur jeu en jouant vraiment le rôle de leur fils, pour ensuite s'enfuir.
La plupart de l'histoire explique la fuite de l'enfant pour rentrer chez lui en France, on apprendras que ses faux parents ne peuvent avoir d'enfant c'est pour cela qu'il l'ont kidnapper, il apprendra également qu'il se trouve en Australie.

2) Charles, 21ans, SDF parisien. Charles tente de survivre en plein hiver Parisien. Une matinée, il rentre dans un bar pour demander un verre d'eau. Dans le bar, il remarque qu'un ordinateur a encore du temps de connexion. Il tape sur Google : Comment devenir riche. Il tombe sur un site qui lui apprend comment trouver un emploi.
Il va suivre le site et réussir après mainte aventure, a s'en sortir.

J'ai bien entendu le brouillon de chaque planches ainsi que les dimensions des cases etc...

J'espère que je trouverais quelqu'un.

Cordialement : Pouksol

PS : Voici mon adresse mail :

projetbdjvc@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010 15:26:34    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2010 15:19:43    
Répondre en citant

bon courage pour ta recherche ...je suis pour ma part trop "amateur" pour faire du realisme (qui demande du temps)
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:03:22    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation