BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

pitch
bayday

MessagePosté le: 29/03/2010 12:19:31    
Sujet du message: présentation
Répondre en citant

Bonjour à tous.

je tiens à me présenter à vous car je trouve ce forum trés bien fait ,il ne ressemble pas à tout ce que j' ai pu voir jusqu'ici.

le but ma visite est simple et doit etre de meme pour pas mal de monde , je dessine depuis fort longtemps ce qui ne veut

pas dire que je suis excellent mais en tout cas je me débrouille pas mal.

de ce fait pourquoi ne pas partager mes connaissances avec celles des autres,rien de mieux pour avancer.

mon style de dessin va des comixs au genre tintin assez proche d' ailleurs .C' est normal j' ai appris a dessiner avec des albums

de tintin sur ma table de nuit .Et actuellement je suis a la recherche d 'un scénariste et oui c' est là ou le bas blesse chez moi.

enfin pour cela il faut aussi que mon style lui plaise alors voici quelques griffoulles histoire de vous faire une idée.

ps ah oui( je me débouille comme un pied avec les ordis il faut le temps que çà rentre dans mes habitudes la pages devait etre placée aprés le texte)

voilà pour le style de tintin.
et un différent maintenant

voilà enfin ce sont des crayonnés rapides .
Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010 12:19:31    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04/2010 15:24:57    
Répondre en citant

salutation a toi

j'adore le style tintin que tu maitrise plutot bien , et vu que ça a bercé mon enfance (et oui je suis plus tout jeune) je suis fan .
Le 2eme style me plait moins ,ça me fait penser a un dessineux de fluide glacial dont j'ai zappé le nom...

Perso je ne te serais d'aucune aide en scenario ...je suis encore plus nul en scenar qu'en dessin ...c'est pour dire :p

mais moi ma recherche se situe plus sur le colorisation ou je suis une bille ....et j'ai pas la patience que j'avais etant jeune a essayé pendant des heures pour avoir un resultat (en meme temps je n'ai plus le temps que j'avais a cette epoque)

quoi qu'il en soit ...bienvenue et bon courage
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 13:49:59    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation