BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle par procuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

nausiica

MessagePosté le: 14/12/2009 17:01:18    
Sujet du message: nouvelle par procuration
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas dans le monde du dessin proprement parlé mais qu'est ce que je fais je la me diriez vous !
Je viens juste vous présenter une artiste ,une de plus dans ce forum, mais qui a une grand place dans mon cœur, c'est ma sœur !
Mais alors pourquoi ce n'est pas elle qui ce présente ?
Tout simplement car elle ne sais pas que je suis la avec vous , comme peut être beaucoup de personne elle a un avis négatif du net du a de mauvaises expérience ... du coup elle rejette un peu ce qui touche au net Evil or Very Mad
MAIS BON je suis la moi Okay pour montrer ces dessins !! que je vous poste d'ailleurs dans la foulée et puis si les com ne sont pas mauvais alors je les lui montrerai Mort de Rire

Allez je vous embête s pas + Arrow
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2009 17:01:18    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nausiica

MessagePosté le: 14/12/2009 17:21:29    
Sujet du message: re
Répondre en citant

Bon je voulais poster une image mais je n'y arrive pas pourtant je les redimensionnent mais rien . Crying or Very sad
Donc ,on va aller au plus simple pourquoi se compliquer la vie a prés tout !!!

Je vous donne directement l'adresse du blog : Okay
(pour la petite histoire et pour ceux qui suivent ...c'est moi qui est fait le blog Wink ) Arrow

http://sugiyama-creations.over-blog.fr/

Areon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2009 10:42:14    
Répondre en citant

ta soeur a un tres joli coup de crayon et les couleurs sont particulierement reussies

dommage qu'elle soit netophobe... le net recelle de beaucoup de bonne chose pourtant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 12:55:46    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Cafeteria >>> Presentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation