BayDay Index du Forum
BayDay
Rendez vous des dessinateurs(BD),illustrateurs,scenaristes,conteurs...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche dessinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

Freddusud

MessagePosté le: 08/09/2009 12:54:16    
Sujet du message: Cherche dessinateur
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis scénariste et j'ai créé un personnage très humoristique (à la limite de l'humour noir) pour une série appelée "Comment... avec la Baronne Nadine de Rotoushi" et j'ai à la base écrit 20 scénarios d'épisodes pour un programme court audiovisuel et ne trouvant pas de producteurs ayant du cran, je souhaiterais savoir si ce personnage pourrait vivre sous la forme d'une bande dessinée car je crois fermement au potentiel de ce personnage, qui est un mélange de Nadine de Rotschild, Bernadette Chirac et un peu de Madame Sarfati.

L'écriture est dans "l'Esprit Canal" (Les Nuls, Monsieur Manatane / Benoît Poelvoorde...)

Il y a 20 scénarios de 3 / 4 pages chacun en moyenne. Je peux vous les envoyer avec plaisir si vous souhaitez les lire. Je vous laisse mon adresse: frederic.espi@orange.fr

Je vous remercie infiniment et vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Frédéric ESPI

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2009 12:54:16    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BayDay Index du Forum >>> Atelier >>> BD, vos idées , vos scenarios Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation